Psychomedia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Psychomedia

Venez partagez vos expériences de vie sociale et privée et demander conseil si vous en avez besoin
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Aventures

Aller en bas 

Vous préférez vivre
Une aventure
Aventures Votelcap8qy25%Aventures Votercap3ry
 25% [ 1 ]
Une aventure d'une nuit
Aventures Votelcap8qy0%Aventures Votercap3ry
 0% [ 0 ]
Une aventure avec un(e) homme (femme) marié(e)
Aventures Votelcap8qy0%Aventures Votercap3ry
 0% [ 0 ]
Un amour d'une vie
Aventures Votelcap8qy75%Aventures Votercap3ry
 75% [ 3 ]
Un amour avec un(e) homme (femme) marié(e)
Aventures Votelcap8qy0%Aventures Votercap3ry
 0% [ 0 ]
Total des votes : 4
 

AuteurMessage
Angelz
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 23/07/2005

Aventures Empty
MessageSujet: Aventures   Aventures EmptySam 23 Juil à 9:28

Beaucoup de gens ne veulent pas avoir la bague au doigt trop tot et les statistiques démontrent que l'age ou les gens se marient recule de plus en plus, certe c'est un choix personnel. Pourquoi préférer un "one night stand" que "true love" ? ou pourquoi le contraire ? D'autre personnes vont préféré se tourner vers des gens marié(e). Partagez votre avis Sourire
Revenir en haut Aller en bas
Licorne
Invité




Aventures Empty
MessageSujet: Re: Aventures   Aventures EmptyDim 2 Oct à 22:13

je prefer l'amour 1 vie que 1 nuit, j'aime pas perdre mon temps a courrir , encor moin de tromper mon mec, kan on a trouver sa perle rare il fo savoir la garder...car il se presente 1 foix dans la vie...je suis contre tt ce qui concerne l'infidelité, les aventure....je trouve que les gens ki vont voir ailleur, c'est D imbecile, le jour ou leur partenaire decouvrira la verité, elle va se baré, apres ben il a kan prendre a lui mm...et tenter de recupere apres ca va etre cho... kom on dit "on C pa ce kon a perdu tan kon la po perdu"... mais le probleme ca sera trop tard...car il aura trouver qqn d'autre...
desoler d'etre mechante (c mon avis) : mais les gens ki vont voir ailleur car il estime profiter de leur vie ke se stabiliser, ou tenter d'avoir les aventure avc D gens marié...je trouve que C des salaud car il pense a leur plaisir a eux que ceux des autres.... Mphh
Revenir en haut Aller en bas
Thien Lo
Invité




Aventures Empty
MessageSujet: Re: Aventures   Aventures EmptyJeu 6 Oct à 15:29

C'est beau de dire l'amour pour une vie mais combien de fois tu as dit : "ah j'ai trouvé l'amour de ma vie" ? A chaque fois que tu es avec un homme different tu lui dis la meme chose. Combien de personnes ont vraiment trouvé l'amour de leur vie? C'est dur à dire puisque meme les mariés peuvent encore divorcer. C'est dur la vie, c'est le savoir-vivre que l'homme ne maitrise pas. Savoir garder celui/celle que l'on aime est dur Scare Moi, je ferai tout pour garder celle que j'aime Sourire L'erreur est humaine, faut savoir se reparer et pardonner ^^ Sourire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aventures Empty
MessageSujet: Re: Aventures   Aventures Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aventures
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Psychomedia :: Relations :: Autres (relations)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser