Psychomedia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Psychomedia

Venez partagez vos expériences de vie sociale et privée et demander conseil si vous en avez besoin
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Vive les celibataires

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
NickyLar
Invité




Vive les celibataires Empty
MessageSujet: Vive les celibataires   Vive les celibataires EmptyLun 25 Juil à 3:06

Moi je resterai celibataire toute ma vie, voici les plus :
+ aller voir une amie
+ rentrer tard
+ sortir sans prevenir
+ matter les meufs dans la rue
+ aller à la piscine avec des lunettes de piscine
+ filmer à la plage
+ faire semblant de dormir à la plage avec une paire de lunettes de soleil
+ jouer aux jeux video
+ aller en boite
+ appeler ses copines
+ etc
Revenir en haut Aller en bas
Licorne
Invité




Vive les celibataires Empty
MessageSujet: Re: Vive les celibataires   Vive les celibataires EmptyLun 25 Juil à 4:31

certe quand on a pas de chéri (e), on a moin de probleme, mais a la longue on se sent seule, donc parfois etre a deux s'est mieux que d'etre tt seul, ca n'existe pas des couples parfaits!! mais je te souhaite de trouver l'amour, j'espere que tu nous tiendra au courant^^
Revenir en haut Aller en bas
NickyLar
Invité




Vive les celibataires Empty
MessageSujet: Re: Vive les celibataires   Vive les celibataires EmptyLun 25 Juil à 12:36

ca sert à rien d'avoir 1 copine pour me priver de tout ca, il n'y a pas que le sexe dans la vie, y'a osi les ami Wink
Revenir en haut Aller en bas
Licorne
Invité




Vive les celibataires Empty
MessageSujet: Re: Vive les celibataires   Vive les celibataires EmptyLun 25 Juil à 13:48

ui biensur tu as des amis, famille, mais moi je fais pas trop confiance aux amis , desoler de dire ca on dit toujour les amis c'est les pires ennemis, je pense que tu as ete blessé oparavant tu ve rien savoir, mais laisse une chance a l'amour, sinon tu vas passer de bcp de chose!! peut etre l'amour de ta vie qui c'est Wink
Revenir en haut Aller en bas
NickyLar
Invité




Vive les celibataires Empty
MessageSujet: Re: Vive les celibataires   Vive les celibataires EmptyLun 25 Juil à 16:48

avec les amis tu peux en avoir plusieurs alors que chéri(e) tu peux en avoir qu'1 :p A mon avis tu dois etre blessée par tes amis Wink paske moi j'ai de bons amis, c'est peut etre une chance ke j'ai Razz
Revenir en haut Aller en bas
Licorne
Invité




Vive les celibataires Empty
MessageSujet: Re: Vive les celibataires   Vive les celibataires EmptyMar 26 Juil à 1:42

ui j'etais trahi par des amis, mais toi ca se voit que tu a ete blessé par une fille Shy
Revenir en haut Aller en bas
NickyLar
Invité




Vive les celibataires Empty
MessageSujet: Re: Vive les celibataires   Vive les celibataires EmptyMar 26 Juil à 2:00

pas forcément vu que je né jamé u de réelle copine, je suis l'idole du vrai nicky larson XD
Revenir en haut Aller en bas
Eldamar
Invité




Vive les celibataires Empty
MessageSujet: ^^O^^   Vive les celibataires EmptyMar 26 Juil à 21:10

ouais j ai la solution

il faut:

-des potes
-une femme
-et pleins de maitresses Razz

comme ca t as une femme pour quand tu t ennuies et pis t as les maitresses pour redynamiser ta situation sexuelle rofl

je cite pas lles potes qui sont la pour delirer ensemble assis devant une bonne biere..


bon perso j opte pas trop pour cette methode parceque c un truc que je pourrais jamais faire a ma femme cad avoir des maitresses... mais bon y en a que ca dérange pas Hmm !
Revenir en haut Aller en bas
NickyLar
Invité




Vive les celibataires Empty
MessageSujet: Re: Vive les celibataires   Vive les celibataires EmptyMar 26 Juil à 21:15

toi ca se voit ke t'as envis davoir dé maitresse hein Wink lol je rigole
Revenir en haut Aller en bas
Isa
Modératrice
Isa


Nombre de messages : 119
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 23/07/2005

Vive les celibataires Empty
MessageSujet: Re: Vive les celibataires   Vive les celibataires EmptyMar 26 Juil à 21:23

bup bup!! réponse typique mec!!! lol!!! sacré nicky larson!!! tu portes bien ton nom!!!! XD et toi elda ---> Vice MOUHAHAHAHA
Revenir en haut Aller en bas
http://becauseimagirl.skyblog.com
NickyLar
Invité




Vive les celibataires Empty
MessageSujet: Re: Vive les celibataires   Vive les celibataires EmptyMar 26 Juil à 21:57

je prefere vivre ma vie celibataire et sortir avec toutes les femmes ke je ve et sans avoir de probleme ni de peine de coeur XD
Revenir en haut Aller en bas
N-Thee
Invité




Vive les celibataires Empty
MessageSujet: Re: Vive les celibataires   Vive les celibataires EmptyMar 26 Juil à 23:49

ipice de don juan !!! lol

le céliba = liberté mais aussi solitude !!! tu ne dirai plus ca ds kelk annee kan tu eprdrai ton charme ta boté é ta jeunness ... é la tu voudrai kelkun ki taimerai é tt é tt ne plus etre seul ... te CASé !! bah jeper Q les femem vont bein tenvoyé balader!!!!!! pr ce k tu pesne mtn ! é ainsi tu comprendrai al lecon ipice de macho !!!!

Scare

LollL
Revenir en haut Aller en bas
NickyLar
Invité




Vive les celibataires Empty
MessageSujet: Re: Vive les celibataires   Vive les celibataires EmptyMar 26 Juil à 23:54

moi macho? je fé pa attendre les femme devant ma porte kan je les aime plus je les kitte sé tout, meme à 60ans on pe encor se marié et puis d'ici là sé encore loin, je me marierai à 59ans Wink
Revenir en haut Aller en bas
N-Thee
Invité




Vive les celibataires Empty
MessageSujet: Re: Vive les celibataires   Vive les celibataires EmptyMer 27 Juil à 0:02

et alors ? macho c encor gentill ! un mec ki sor aevc des femm leur affirman Q tt es bo tt es bien c le gd love tt en sachant kil ne veu pas en etre totaleemtn love bah ca c un SALO! nahnahanhanha ! Grr

LoL Scare
Revenir en haut Aller en bas
Angelz
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 23/07/2005

Vive les celibataires Empty
MessageSujet: hmm   Vive les celibataires EmptyMer 27 Juil à 0:09

Je dirai just... A un c'est bien, a deux c'est mieux, et je precise que je parle de passer sa vie avec un(e) partenaire pour po qu'il y ai de deformation -_- hein nicky...
Revenir en haut Aller en bas
NickyLar
Invité




Vive les celibataires Empty
MessageSujet: Re: Vive les celibataires   Vive les celibataires EmptyMer 27 Juil à 0:16

je né jamé di le contraire, jé juste di ke je garderai mon statu celibat ca ve pa dire ke je suis seul o monde, les femmes sont à la porte en train de m'attendre Wink non cé pa vrai y'en a pa autant mais trouver sa moitié sé dur et dé contrainte de la société s'impose => i need freedom
Revenir en haut Aller en bas
N-Thee
Invité




Vive les celibataires Empty
MessageSujet: Re: Vive les celibataires   Vive les celibataires EmptyMer 27 Juil à 0:18

C simplemtnla marQ des lacheeeeeeeeees
ta peur des dificulté ! c pas comme ca Q tu trouverai en cehrchan la facilité tu orai Q dall peti !!!


don juan es un lache Qui se croi conkérant!!! mouaahhaah Razz
Revenir en haut Aller en bas
Angelz
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 23/07/2005

Vive les celibataires Empty
MessageSujet: hmm   Vive les celibataires EmptyMer 27 Juil à 0:22

Personne n'est surhomme, (non meme po toi -_-), et si la vraie freedom s'acquerissait a deux ? Dans notre société, a supposer, meme pour louer ne serai-ce qu'un appartement, il te faut un colocataire (avec qui on s'entend po forcement au fil du tps). Dc qui a partager son pain, son temps, pourquoi ne pas le perdre avec une femme (not a one night stand). A supposer que c bcp de complication, bcp de temps a consacrer, rien n'est dit facile dans la vie, et chak couple s'engueulera encore et encore, mais c au fil de ses disputes que ca se renforce, et au bout du tunnel, tu verra que le jeu en valait la chandelle. Certe on tombe pas forcement sur la bonne, mais faut au moins s'en donner la chance.
Revenir en haut Aller en bas
NickyLar
Invité




Vive les celibataires Empty
MessageSujet: Re: Vive les celibataires   Vive les celibataires EmptyMer 27 Juil à 0:25

don juan sé un malin, il sait utiliser l'amour pour faire sa vie, il a jamé aimé ses femmes conquéries, tant ke je reste celibat je trouverai surement un jour la femme parfaite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Angelz
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 23/07/2005

Vive les celibataires Empty
MessageSujet: ^^   Vive les celibataires EmptyMer 27 Juil à 0:29

Si ca se trouve tu l'as deja jetter XD, j'rigoule
Revenir en haut Aller en bas
N-Thee
Invité




Vive les celibataires Empty
MessageSujet: Re: Vive les celibataires   Vive les celibataires EmptyMer 27 Juil à 0:29

n-l je prierai ttes les isntant de ma life pr k tu ne trouv jms ! ipice de don juan decu

le célibat ^^ hihihhi tu l'm? épouse le tu va voir a kel pt c bon c libre c seullllllllllllllllll !
Revenir en haut Aller en bas
NickyLar
Invité




Vive les celibataires Empty
MessageSujet: Re: Vive les celibataires   Vive les celibataires EmptyMer 27 Juil à 0:37

une femme parfaite sa passe pas inapercu, sa se voi de loin et sa se sent de pres mé je sens ke la femme parfaite né plu tré loin de moi XD ke toutes les femmes celibat du forum levent le petit doigt Chut ?? tant ke ya pa de femme parfaite je conitnue à rester celibataire Razz
Revenir en haut Aller en bas
Angelz
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 23/07/2005

Vive les celibataires Empty
MessageSujet: ^^   Vive les celibataires EmptyMer 27 Juil à 0:38

T'as encore de la route ^^ elle existe pas la femme parfaite

ps: chuis sur que tu vas raconter un truc du genre, alors je resterai celibataire XD
Revenir en haut Aller en bas
N-Thee
Invité




Vive les celibataires Empty
MessageSujet: Re: Vive les celibataires   Vive les celibataires EmptyMer 27 Juil à 0:42

au oui elel n'existe pas !!! et de te maniere la perfectionnnnnnnnnn c enuyé !!!!!!!! moi jador kelkun aevc un sal caract! p moi kan on aim kelkun c surtt pr ses défoooooooooooooos !! si on suport ses défo c sur k les kalité passe bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Angelz
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 23/07/2005

Vive les celibataires Empty
MessageSujet: ^^   Vive les celibataires EmptyMer 27 Juil à 0:47

N-Thee sado-maso ? XD j'rigoule
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vive les celibataires Empty
MessageSujet: Re: Vive les celibataires   Vive les celibataires Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vive les celibataires
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Psychomedia :: Relations :: Célibat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser