Psychomedia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Psychomedia

Venez partagez vos expériences de vie sociale et privée et demander conseil si vous en avez besoin
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Racisme

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Angelz
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 23/07/2005

Racisme Empty
MessageSujet: Racisme   Racisme EmptyLun 25 Juil à 3:12

Je pense qu'on fait encore face au problèmes de racismes de nos jours, je vous invite a en parler, ou partagez vos expériences Sourire
Revenir en haut Aller en bas
Baby_Ang
Invité




Racisme Empty
MessageSujet: Re: Racisme   Racisme EmptyLun 25 Juil à 3:32

moi je le voit toujour sur les skyblogs des gens, et mm dans la vie j'en voit , je trouve ca honteux, j'ai en ai fait l'experience Grr
voici mon anecdote, c'est comme si c'etait hier tellement ca ma marquer :'( : j'etais dans un bus assise, une tres veille dame est montee dans le bus, malheureusement pr elle, il n'y avait plus de place, gentillement, j'ai propose ma place, entre nous elle en avait bien besoin presqu'elle allait tombe chak fois que le bus s'arreter -_- , au lieu de me dire merci, elle me repondait : j'ai pas envie de m'asseoir et encore moin poser mes fesses la ou il y avait une tache jaune.
j'etais choké et j'ai rien dit, a ce moment la, il y avait un homme, tres gentil ki a pris ma defense, en lui repondant: vs devriez avoir honte se de comportez de telle, la jeune s'est propose gentillement sa place, au lieu de sa vs la traiter de jaune. La veille honteuse n'a plus rien dit. Franchement je veux pas foutre la merde, mais les racistes arretez de ns jugez on vs a rien fait, on travaille comme tout le monde et on paye nos impots comme tout le monde. France = Terre d'asile
Revenir en haut Aller en bas
Isa
Modératrice
Isa


Nombre de messages : 119
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 23/07/2005

Racisme Empty
MessageSujet: Re: Racisme   Racisme EmptyLun 25 Juil à 21:49

Think toute façon de nos jours, la plupart des personnes ne sont d'origine à 100% on à tous un sang "battard"!! Donc les gens qui sont racistes sont racistes en eux même!!
Revenir en haut Aller en bas
http://becauseimagirl.skyblog.com
Angelz
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 23/07/2005

Racisme Empty
MessageSujet: lol   Racisme EmptyLun 25 Juil à 21:51

En résumé ce qu'a voulu dire Isa, plus personne n'est 100% d'origine, on a tous un sang different dans nos veine, et etre racistes envers certain est equivaut a l'etre envers soit meme XD
Revenir en haut Aller en bas
Isa
Modératrice
Isa


Nombre de messages : 119
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 23/07/2005

Racisme Empty
MessageSujet: Re: Racisme   Racisme EmptyLun 25 Juil à 21:54

BOnne traduction my Bodyguard!!! riririh l'essentiel c'est qu'on m'a comprise!!! riririh Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://becauseimagirl.skyblog.com
N-Thee
Invité




Racisme Empty
MessageSujet: Re: Racisme   Racisme EmptyMer 27 Juil à 0:33

le racist c surtt du ala peur de létranger, de difeéran a uen échell plu bah ! fo être con pr etre raciste ! lol fo jms juger kelekun sur son apaprrence ! et puis biologiquemetn arplant on peu etre plus proche d'un " black" Q d'un asia apr exemple ! ^^ rahlalalalal il es tps de chanegr els mentalité !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Paul
Invité




Racisme Empty
MessageSujet: Re: Racisme   Racisme EmptyVen 29 Juil à 7:27

Racisme = not good... Shy nous sommes tous la meme race, la race humaine...
Revenir en haut Aller en bas
NickyLar
Invité




Racisme Empty
MessageSujet: Re: Racisme   Racisme EmptyVen 29 Juil à 9:01

si vous voulé faire kelke chose pour aider à faire partir l'idée du racisme alors sé à vous de jouer. pourquoi racisme? Think c'est une race mé ici la race veut dire une culture differente pas seulement t'es un homme et ke moi aussi j'en suis un (et encore ca reste à prouver XD ) bref pourquoi racisme? Think sé paske à nos jours ya encore et bocou de conflits entre les peuples ils se détestent d'ou les parents disent tous à leur enfants : si tu vois tel ou tel sorte de personnes tu joues pas avec sinon je te tape => souvent les enfants ecoutent Think XD tout ca à cose de la haine des parents envers ses peuples là. ou alors un jour un blanc se fé taper par un noir ou inversement il va generaliser le cas et en plus il va dire sa à tous ses amis, meme s'il y en a 1 sur 10 ki ecoutent mé sé deja bocou, le phenomene exponentiel s'impose. et j'ai aussi remarké ke les jaunes sont pas tres amis avec les noirs et inversement. souvent sé encore à cose des parents ki disent à leur enfant : si un jour tu te maries avec un noir (si té jaune) ou avec un jaune (si té noir) alors tu seras plus mon enfant et tu seras renié de la famille Scare je sé pa si vous y croyez mé j'y crois Razz alors avant de dire ke les otres sont raciste, regardez autour de vous, ce phenomene persiste Sourire on pe pa juger mieux ke de se juger Vice
Revenir en haut Aller en bas
Baby_Ang
Invité




Racisme Empty
MessageSujet: Re: Racisme   Racisme EmptyVen 30 Sep à 0:20

j'ai pris cette article sur le net, pr dire que que chacun a droit a la liberer de faire ce qu'il veut, qu'on a pas le droit imposer certaine regles, comme interdire de porter le foulard ... le droit de l'homme est ou la? pourquoi interdire c'est chose? vous en pensez koi?
et c'est encore a coz de la difference : nationalité, religion...

Nous sommes tous d'accord

Les élèves ont droit à un milieu d'apprentissage sain et sans danger,
Les écoles doivent être un milieu où les enfants ne sont pas exposés au harcèlement, à l'intimidation et à la violence.
Et pourtant ...

Certains élèves sont victimes d'agressions et d'intimidation parce qu'ils sont différents.

Tous les élèves devraient se sentir en sécurité dans les couloirs et les classes de leurs écoles. Les élèves homosexuels ont besoin d'être rassurés que nos écoles leur offrent un milieu d'apprentissage ouvert, sain et sans danger.

Les enseignants veulent assurer que les élèves reçoivent tous un traitement égal, sans considération pour leur orientation sexuelle. Tous les élèves doivent se sentir acceptés et appréciés. Les élèves qui viennent de foyers ayant des parents du même sexe ont ce droit autant que les élèves qui sentent qu'ils sont ou pourraient être homosexuels.
Revenir en haut Aller en bas
Thien Lo
Invité




Racisme Empty
MessageSujet: Re: Racisme   Racisme EmptyVen 30 Sep à 2:59

il n'y a rien de racisme dans ce que tu viens de dire. Y'a beaucoup de violence à l'ecole certe mais ca c'est parce qu'on a donné trop de droits aux enfants, la plupart n'en font qu'à leur tete ?? Y'a 20ans, un eleve n'oserait pas repondre à leur prof alors que maintenant un eleve peut envoyer leur prof à l'hopital ... La violence persiste tant qu'on sait pas maitriser le desir chez les adolescents, je dirais meme leur priver de certains droits. Nous vivons dans une société pas dans une jungle.
Je suis contre le port du foulard à l'ecole, je trouve ca ignoble. Comme je disais nous vivons dans une société donc y'a des regles de la société à respecter comme pour conduire faut respecter le code de la route. Ca m'enerve quand je conduis et que les pietons traversent une rue sans regarder alors que leur feu est rouge et de meme quand je suis à pieds et que je traverse un passage piéton sans feu et qu'on me cede pas le passage Think C'est pareil pour l'ecole, on met pas ses lunettes de soleil en classe, tout comme son foulard sur la tete. Y'a des regles dans une ecole, si on rentre dans une ecole on doit respecter les regles sinon on n'y rentre pas. Tout comme chez moi, je supporterais pas voir quelqu'un depasser mon couloir avec ses chaussures meme si c'est sale, c'est pas une raison pour salir plus. Meme pour une maison y'a des regles à respecter Scare Une ecole est un lieu d'apprentissage d'où on vient avec un cahier et un stylo et non pas avec un couteau. Y'a trop de gens irrespectueux Sourire
Revenir en haut Aller en bas
Baby_Ang
Invité




Racisme Empty
MessageSujet: Re: Racisme   Racisme EmptyVen 30 Sep à 7:35

pr moi je le considere comme tu racisme, car c'est dans les éccoles ou on trouve bcp de violences...
dit moi ca fait koi que les gens portent le voile dans une eccole? ils ont rien demandé que d'etre tranquille, tu sais c'est pas parce ce qu'il porte le voile que c'est des gens qui vont devenir des meurtriers, des mechants....
tt les jeunes qui vont a école leur but c'est d'obtenir des diplomes, pas de collectionner des bleues, des injures etc....
si les eleves sont si violent avec les profs il faut chercher le pourquoi, si tu tombe sur un prof raciste, malgres tes effort fourni, s'il veut foutre sa merde il va pas se gener....
le racisme mene a la violence, c'est du encore a la difference...
Revenir en haut Aller en bas
Angelz
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 23/07/2005

Racisme Empty
MessageSujet: Re: Racisme   Racisme EmptySam 1 Oct à 13:40

Nous participons tout les jours a l'école de la Vie... (Radical)
Revenir en haut Aller en bas
Isa
Modératrice
Isa


Nombre de messages : 119
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 23/07/2005

Racisme Empty
MessageSujet: Re: Racisme   Racisme EmptySam 1 Oct à 14:50

lol!
Le racisme c'est vieux comme le monde, et il existera toujours! Pourquoi? Parce qu'il y aura toujours des gens qui voudront être supérieurs aux autres! Et t'en que les gens ont cette envie de pouvoir, le racisme existera toujours! Comme dirait Angelz ... RADICAL!
Revenir en haut Aller en bas
http://becauseimagirl.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Racisme Empty
MessageSujet: Re: Racisme   Racisme Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Racisme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Psychomedia :: Relations :: Autres (relations)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser