Psychomedia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Psychomedia

Venez partagez vos expériences de vie sociale et privée et demander conseil si vous en avez besoin
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Comment tourner la PAGE ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hoa.Phu-
Invité




Comment tourner la PAGE ? Empty
MessageSujet: Comment tourner la PAGE ?   Comment tourner la PAGE ? EmptyVen 19 Aoû à 19:04

Rahlalalalala parfois c dure de tourner la page ! DURE et DOULOUREUX .

¤ Que faire pour tourner la page plus facilement ? Des méthodes existent-ils?

¤ Est-ce Que après une rupture de longue date vs n'avez tjr pas tourner la page ?
Revenir en haut Aller en bas
NickyLar
Invité




Comment tourner la PAGE ? Empty
MessageSujet: Re: Comment tourner la PAGE ?   Comment tourner la PAGE ? EmptyDim 21 Aoû à 0:12

la méthode pour tourner une page : prendre ses doigts et tourner la page avec XD
Revenir en haut Aller en bas
Hoa.Phu-
Invité




Comment tourner la PAGE ? Empty
MessageSujet: Re: Comment tourner la PAGE ?   Comment tourner la PAGE ? EmptyDim 21 Aoû à 1:15

Est-ce uen sensation ou serais -tu entrin de te payer ma tête? - - ' Les jeunes de nos jours ocuns respect ! Ce forum es sérieux !( o mions il essaie dc respect les gens Qui contribu serieusemtn a ce sit et Ferme Là ) je n'ai Q faire des futilisés de ce genre !
Revenir en haut Aller en bas
Angelz
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 23/07/2005

Comment tourner la PAGE ? Empty
MessageSujet: Yosh   Comment tourner la PAGE ? EmptyDim 21 Aoû à 2:15

A vrai dire, je n'ai jamais su vraiment comme rompre avc les gens, parce que j'ai tjs detester savoir qu'une personne puisse me destester... Mais je pense que la chose la plus bonne est de dire la vérité a son partenaire et a la limite voir si il y a possibilité ou pas d'entretenir une relation amicale par la suite ^^ (pr ma part, j'ai tjs destester ne plus avoir les privilèges qui m'ont été donner par ma ex-partenaire (comme serrer ds les bras, faire la bise a chak fois qu'on a envie, etc...) , dc j'evite les anciens contacts et a la fois ca évite des problèmes avec sa partenaire actuelle... heureusement pour moi, je suis marié mtn Pray )
Revenir en haut Aller en bas
Hoa.Phu-
Invité




Comment tourner la PAGE ? Empty
MessageSujet: Re: Comment tourner la PAGE ?   Comment tourner la PAGE ? EmptyDim 21 Aoû à 14:58

euh Jin tu es Hors Sujet !je parle de l'apres ruptur Quand on a du mal a passer a autre chose !!
Revenir en haut Aller en bas
NickyLar
Invité




Comment tourner la PAGE ? Empty
MessageSujet: Re: Comment tourner la PAGE ?   Comment tourner la PAGE ? EmptyDim 21 Aoû à 22:00

sa depend comment sété la relation, si sé toi ki casse ya pa de probleme pour tourner la page, mé si sé lotre ki casse, sé vré ke là sé un peu dur, mé avec le tant sa marche osi et puis fo voir pourquoi sa a cassé tout se complik ... chak situation a une facon differente pour tourner la page sinon dernier recours, prends les baguettes et tourne la page XD
Revenir en haut Aller en bas
Angelz
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 23/07/2005

Comment tourner la PAGE ? Empty
MessageSujet: Re: Comment tourner la PAGE ?   Comment tourner la PAGE ? EmptyLun 22 Aoû à 22:02

Je ne pense pas avoir ete hors sujet Shy Je ne connais pas de facon de rompre car je n'ai jamais aimer rompre les liens qui ont pris bcp de sentiments pr etre tisser. Si effectivement il FAUT briser la relation, autant etre francs avec le (la) partenaire. Et a l'apres rupture, j'evite le contact, car certains sentiments peuvent encore etre present et meme si c'est pas le cas, la nouvelle partenaire peut croire qu'il y a toujours quelque chose qui subsiste. Passer a autre choz, qu'on le veuille ou pas, il le faut bien (aussi malheureux que l'on peut etre), car la vie continue, alors on avance en faisant attention de ne pas répéter les memes erreurs ^^
Revenir en haut Aller en bas
Isa
Modératrice
Isa


Nombre de messages : 119
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 23/07/2005

Comment tourner la PAGE ? Empty
MessageSujet: Re: Comment tourner la PAGE ?   Comment tourner la PAGE ? EmptyMar 23 Aoû à 13:06

C'est vrai qu'il est difficile de tourner la page! Think Mais il faut se dire aussi que la vie continue, si ça n'a pas marché avec un(e) tel, bah ça marchera avec un(e) autre!!! Je ne pense pas qu'il y a une methode pour oublier, (ouai bon sauf le bourage de crane, patati patata) mais je pense que du moment ou on s'est donné de nouvelles bases, bah apres on arrive mieu a tourner la page!!! enfin jpense Think Shy Puis si ça ne va vraiment pas, il faut en parler a quelqu'un en qui on peut faire confiance!!! Ca fait toujours du bien de parler!!
Revenir en haut Aller en bas
http://becauseimagirl.skyblog.com
Hoa.Phu-
Invité




Comment tourner la PAGE ? Empty
MessageSujet: Re: Comment tourner la PAGE ?   Comment tourner la PAGE ? EmptyMar 30 Aoû à 20:15

ahhh Y a Q Isa Qui a donné uen réponce Qui n'est pas Hors sujet !
merci miss lol. les femmes se comprennent nettement mieux entre elles on dirait ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Angelz
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 23/07/2005

Comment tourner la PAGE ? Empty
MessageSujet: Re: Comment tourner la PAGE ?   Comment tourner la PAGE ? EmptyMer 7 Sep à 22:28

Loulz, bon, après avoir "murement" refléchis Shy effectivement, j'ai fais un hors sujet Bouh ben koi, l'erreur est humaine Razz . En parlant avec N-Thee, j'ai réaliser que ma réponse aurai du etre : Il n'y a pas de moyen de tourner la page, on fait avec que ca nous plaise ou pas. S'eterniser sur une chose passer, c'est pas avancer. Et si dans la vie tu avances pas, tu vis pas. Voila ^^ choses promises, choses dû, j'avoue ouvertement a tout les membres et visiteurs du forum mon erreur Dang

PS : J'ai dis que j'ai parler avec N-Thee, po avec Hoa phu du, J'ai pu debattre avec N-Thee qui m'a prouver que j'etais dans l'erreur. Nuance... Razz


Dernière édition par le Jeu 15 Sep à 2:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
NickyLar
Invité




Comment tourner la PAGE ? Empty
MessageSujet: Re: Comment tourner la PAGE ?   Comment tourner la PAGE ? EmptyJeu 8 Sep à 20:01

aparamant "N-Thee" sé "hoa phu du" elle tient à ce ke jin dise k'il était HS ... elle utilise 2 comptes c'est de la triche heureusement ke j'ai deviné paske ya ke N-thee pour etre impulsive, je me demande comment tu fais pour tourner la page ... puisk t'en as pas besoin, tu n'as jamé aimé ... quand on na jamé aimé ya pa de page à tourner ... aime-moi, je t'apprendrai à tourner la page lol moi j'ai jamé eu besoin de tourner la page moi meme car chak jour est une nouvel page sé pratik Wink en tang ke nicky larson, là où je passe les filles trepassent Vice un jour je tomberai sous le charme d'une fille et je soré ce ke sé le vrai amour, une kestion : ya dé celibataire sur le forum?
bon je suis trop HS je suis vrément plus dent le rythme de lire, comprendre, ecrire ... les vacances m'ont trop fatigué ... a la prochaine kan je seré plus en forme Scare
PS : N-thee, tourne les page ke tu veux mais pas la page des dettes ke tu me dois !!!!!!! Je te laisse juskà noel pour me payer tes dettes Razz je suis trop gentil Sourire
Revenir en haut Aller en bas
Hoa.Phu-
Invité




Comment tourner la PAGE ? Empty
MessageSujet: Re: Comment tourner la PAGE ?   Comment tourner la PAGE ? EmptyLun 12 Sep à 19:46

Humm . . . merci JIN de dire à tt le monde Q jsuis N-thee tsss !! vRAIMENT LOL !! Hmm ! C pas grave ^^
M'enfin merci de reconnaitre tes tors lol

Et toi Le Dan Juan ! Tu T pas aranger aevc le tps !! . . . Et puis Qui T pour prétendre connaitre assez ma vie pr pvr me juger ? pfff
Et Quels dettes ??? . . . Mesdames et Messiuers je crois ici Q nous avons un Cas ! En effet note dan juan doi avoir des troubles du cervo . . . il sinvente des chsoes ... rahalalal comment on apel cet maaldie ? fodrait l'aider vous avez des idees ? ca serai dommage de le laissé périr ds la follie comme ca ... c pas humain de notre part !
Revenir en haut Aller en bas
Baby_Ang
Invité




Comment tourner la PAGE ? Empty
MessageSujet: Re: Comment tourner la PAGE ?   Comment tourner la PAGE ? EmptyMar 13 Sep à 0:04

^^ si tu regarde bien N-Thee, c'est pas jin qui a dit qui t'etais, c'est nicky larson, regarde bien suis repondu a ton message ^^ bisous a toi
Revenir en haut Aller en bas
Isa
Modératrice
Isa


Nombre de messages : 119
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 23/07/2005

Comment tourner la PAGE ? Empty
MessageSujet: Re: Comment tourner la PAGE ?   Comment tourner la PAGE ? EmptyMar 13 Sep à 3:33

hors sujet -> qu'est ce ke ca fai si n-thee c hoa phu du, aprè tou on a le droi de s'exprimé comme on ve, si elle c fai un autre pseudo c kel a c raison! il doi y avoir d chose kel ne voudrai pa ke tou le monde sache! mai ici le sujet c commen tourné la page! alor quest ce ke lidentité dune personne fai ds ce sujet? Chacun est libre de faire ce kil ve! nou vivon dan un monde libre non??? Shy
Revenir en haut Aller en bas
http://becauseimagirl.skyblog.com
NickyLar
Invité




Comment tourner la PAGE ? Empty
MessageSujet: Re: Comment tourner la PAGE ?   Comment tourner la PAGE ? EmptyJeu 15 Sep à 2:15

sé vré ke l'identité d'une personne na rien à voir ici mé je tiens kan meme à me justifier ... sé jin ki a parlé de n-thee dans ce sujet alors ke depuis le debut sé avec hoa phu du donc je me suis dit ya un rapport avec les 2 et puis g vu ke les 2 personnes ont la meme facon d'ecrire Vice rien ne peut tromper le detective privé Wink et puis là elle vient de s'avoue donc ce ke je pensé est juste ... comme d'habitude Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dadou




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 20/09/2005

Comment tourner la PAGE ? Empty
MessageSujet: Re: Comment tourner la PAGE ?   Comment tourner la PAGE ? EmptyMar 27 Sep à 23:49

on peu jms tourné la page, tte les choz kon a vécu reste gravé en ns, et il est plu facile de toirné la page qd on le veu ke qd on a rien demandé angelz !!!
mon premier amour restera tjs mon premier amour mem sil ma fé soufrir !! ms avec g vécu telemn de choz, il ma tou fé découvrir, je ne pourrai jms tourné la page, et kjen pleure encore maintenan, ms lui ma oublié, et c ce ki fé le plu mal....
et au fait, jadore la chanson because i'm a girl de utuda hikaru, la première foi ke je lai entendu, g fé lamour dessu !!! lol!!! gravé à jms ds ma mémoire ^^...
Revenir en haut Aller en bas
Angelz
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 23/07/2005

Comment tourner la PAGE ? Empty
MessageSujet: Re: Comment tourner la PAGE ?   Comment tourner la PAGE ? EmptyMer 28 Sep à 6:15

Je n'ai jamais dis le contraire Razz On dit qu'on oublie jamais un premier amour et je pense que c vrai, si cette personne t'as blessé c'est qu'elle ne te meritait p-e pas Confused Il faut voir les raisons qui vous ont conduit a vous séparer. Et comme tu dis, on ne tourne jamais définitivement une page, ds un livre, une fois que tu as ecrit sur la page, meme en la tournant, l'ecriture sera tjs la, dc je ne pense pas que la personne en question t'ai oublier et surtout je pense que si vous avez partagez kk choz de fort, le fait que ca te fait mal, il doit s'en sentir coupable et dc se sentir mal lui meme, mais parfois on se renferme sur soit meme pr mieux se proteger.

PS : C'est Because I'm a Girl de Kiss Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dadou




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 20/09/2005

Comment tourner la PAGE ? Empty
MessageSujet: Re: Comment tourner la PAGE ?   Comment tourner la PAGE ? EmptyMer 28 Sep à 14:08

ça me rassure ke tu me diz kil ma pa oublié, avec tt ce ke g fé pr lui, ce serai dégueulasse, la dernière foi ke je lai vu, cété au moi de mai, et pi il ma un lapin un soir ke jarivé en train....et depui plu rien....mem si lui ne sen rapel pa, moi je men rapel encore, et et je peu tavoué ke ça fé trè mal !!
ps : ton mariage se passe bien ?
oui c kiss, dsl, oui ben jadore !!! le clip surtt....
ben justement kiss
Revenir en haut Aller en bas
Baby_Ang
Invité




Comment tourner la PAGE ? Empty
MessageSujet: Re: Comment tourner la PAGE ?   Comment tourner la PAGE ? EmptyJeu 29 Sep à 14:27

Tu sais dadou, j'ai vecu un peu pres la mm experience ke toi, j'en ai bcp souffert a propos de mon ex, mais il arrive a un moment, ou il faut tourner la page, c'est pas en pleurant tt les jours que ca ramener ton ex!!, et de plus tu as trouver un autre partenaire a qui tu donne plus d'amour que a ton ex!! donc tu a accepter quelque part de tourner la page pr avancer dans la vie!! imagine qu'est ce qu'il ressentirai ton partenaire s'il apprend celle qu'il aime ressent encore quelque chose pr son ex? tu penses pas que tu blesserai quelque part ton partenaire? donc si ca a pas marcher avec ton ex, c'est que ce mec ne te convenait pas^^ donc tu n'a pas de temps a verser des larmes pr un gars qui n'en vaut pas la peine^^ savoure les moments actuelle avec ton partenaire, c'est ce qui compte maintenant non ^^ surtout je ne voit pas pk toi tu dois bcp souffrir tandis que lui est avec une autre fille ke toi, donc c'est que lui il a tourner la page quelque part :/, et tu devrais en faire de mm, certe c'est dure mais c'est comme ca qu'on s'en sort plus forte^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment tourner la PAGE ? Empty
MessageSujet: Re: Comment tourner la PAGE ?   Comment tourner la PAGE ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment tourner la PAGE ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Psychomedia :: Relations :: Amour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser