Psychomedia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Psychomedia

Venez partagez vos expériences de vie sociale et privée et demander conseil si vous en avez besoin
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 qui choisir ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
riku




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 20/06/2006

qui choisir ? Empty
MessageSujet: qui choisir ?   qui choisir ? EmptyMar 20 Juin à 19:23

voila le topo, ca fait déjà deux ans que j'ai dit à une fille que je l'aime, elle est dans mon bahut et tout, j'en ai révé toutes les nuits, et il y a trois semaines et 4 jours, une autre fille, connaissance par MSN m'a dit qu'elle m'aimait. Pour moi tout est réciproque, donc si elle m'aime, je l'aime. cela fait donc 3 semaines et 4 jours que nous sommes amoureux, depuis je me dit que je suis un salaud infidele, et je ne sais pas qui choisir entre les deux filles...
Revenir en haut Aller en bas
Angelz
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 23/07/2005

qui choisir ? Empty
MessageSujet: Re: qui choisir ?   qui choisir ? EmptyMar 14 Nov à 21:49

Kikou Riku Sourire

Desoler de ne pas t'avoir répondu plus tot. Je pense que tu n'as rien a te reprocher. Pourquoi ? Tu avais dis a une fille il y a 2 ans que tu l'aimais. Ce qui fait qu'elle avait 2 ans pour te répondre. Si elle t'avais répondu, tu serais avec elle aujourd'hui. Le fait que cela ne s'est pas produit, fait qu'il ne s'est rien passer entre vous. Alors que dans ta relation de 4 semaines et kk jours, il y a un échange aussi bien de parole que de sentiments. Profite de ta relation actuelle et zap "l'inutile".
Revenir en haut Aller en bas
 
qui choisir ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Famille, amis ou amour? que choisir?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Psychomedia :: Relations :: Relations de couple-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser