Psychomedia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Psychomedia

Venez partagez vos expériences de vie sociale et privée et demander conseil si vous en avez besoin
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Jusqu'ou iriez vous pour l'amour ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Paul
Invité




Jusqu'ou iriez vous pour l'amour ? Empty
MessageSujet: Jusqu'ou iriez vous pour l'amour ?   Jusqu'ou iriez vous pour l'amour ? EmptyVen 29 Juil à 7:26

J'irai la ou cette personne irai, je ferai tout ce qu'elle ferai, et je ferai tout ce qu'elle me demanderai... Si jamais elle venait a ne plus etre de ce monde, je la rejoindrai aussi tot Shy
Revenir en haut Aller en bas
NickyLar
Invité




Jusqu'ou iriez vous pour l'amour ? Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'ou iriez vous pour l'amour ?   Jusqu'ou iriez vous pour l'amour ? EmptyVen 29 Juil à 8:47

Hmm ! sa sé pa de l'amour se né pa en mourrant ke tu pourras lui prouvé ton amour mé en restant en vie et le prouver à tout le monde ke tu venais de perdre la plus chere personne au monde et montrer aux otre ke tu l'aimes encore et toujours Wink
Revenir en haut Aller en bas
N-Thee
Invité




Jusqu'ou iriez vous pour l'amour ? Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'ou iriez vous pour l'amour ?   Jusqu'ou iriez vous pour l'amour ? EmptySam 30 Juil à 11:19

huhuuhuhhu ! ^^ moi pr lamour de ma vie s'il meurs je lui ofrai un rose é uen larme ! ^^ ... ^^ hihi je joke!

don juan a raison paul ^^ enfin ca dépend lol
Revenir en haut Aller en bas
Licorne
Invité




Jusqu'ou iriez vous pour l'amour ? Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'ou iriez vous pour l'amour ?   Jusqu'ou iriez vous pour l'amour ? EmptyDim 2 Oct à 21:52

pr l'amour de ma vie, je suis capable de faire n'importe koi...je lui montre tt les jours que je tient a lui...je lui fé des bon petit plat, je suis tjr la pr lui kan il va mal kom il va bien.
je sacrifie ma vie pr lui, je lui fé paC C plésir avant les miennes, kan je le voit heureux je le suis osi....
Revenir en haut Aller en bas
Thien Lo
Invité




Jusqu'ou iriez vous pour l'amour ? Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'ou iriez vous pour l'amour ?   Jusqu'ou iriez vous pour l'amour ? EmptyJeu 6 Oct à 15:35

C'est trop beau ce que tu dis Ouin je suis tout emu ... mais alors combien de femmes pensent comme toi Think telle est la question ... Bouh Comme je disais, je ferais tout pour garder celle que j'aime mais dans certaines conditions et certaines limites mais bon si un jour on est tous les deux sur un bateau et qu'elle se noie meme si je peux survivre je le ferais pas, je mourrai avec elle Girl C'est beau l'amour mais bon tout le monde n'a pas la chance de l'avoir ou de le trouver Mphh
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jusqu'ou iriez vous pour l'amour ? Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'ou iriez vous pour l'amour ?   Jusqu'ou iriez vous pour l'amour ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jusqu'ou iriez vous pour l'amour ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que pensez vous des gens qui mettent la zizanie d'un couple?
» Vous etes pour ou contre de faire l'amour devant un miroir?
» Qu'en pensez vous ?
» d'apres vous ca existe une femme qui ejacule?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Psychomedia :: Relations :: Amour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser