Psychomedia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Psychomedia

Venez partagez vos expériences de vie sociale et privée et demander conseil si vous en avez besoin
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Que pensez vous des gens qui mettent la zizanie d'un couple?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Baby_Ang
Invité




Que pensez vous des gens qui mettent la zizanie d'un couple? Empty
MessageSujet: Que pensez vous des gens qui mettent la zizanie d'un couple?   Que pensez vous des gens qui mettent la zizanie d'un couple? EmptyVen 30 Sep à 0:45

expliquez moi, pourquoi il y a des gens qui veulent parfois pas comprendre lorsque leur partenaire decide de rompre pr different raison...aime plus la (le) partenaire, veut voir autre chose, trahison...la personne est blessé certe, car c'est dure de vivre ce genre de situation pour tout le monde Neutral .
mais quand la personne a décider de rompre pourquoi persister a troubler la relation qu'il (elle) a avec sa nouvelle partenaire.
Si avec plusieur tentative jamais de succes pourquoi pas renoncer?
en faisant cela cette personne ne souffre elle pas, ou elle (il) espere obtenir quelque chose de son ex? ne perd t-elle (il) pas son temps a se faire des films
quand une relation a etait arreter il est difficile de reconquerir a nouveau cette personne perdu, lorsque cet personne est pris par quelqu'un et que leur relation est partie sur des projet Think ...


Dernière édition par le Ven 30 Sep à 8:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thien Lo
Invité




Que pensez vous des gens qui mettent la zizanie d'un couple? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous des gens qui mettent la zizanie d'un couple?   Que pensez vous des gens qui mettent la zizanie d'un couple? EmptyVen 30 Sep à 2:36

les gens ne veulent pas comprendre pourquoi leur partenaire veut rompre c'est parce que l'amour qu'ils avaient était devenu la haine pour leur partenaire. Ils veulent provoquer une zizanie pour se venger car ils sont rancunier, trop décu par l'amour qu'ils ont donné. C'est vrai que c'est une perte de temps car au bout du conte on se rend compte qu'on est toujours tout seul au monde, on ne regagne pas ce qu'on a perdu, un amour cassé c'est un amour irrécupérable Ooh la jalousie est le plus gros défaut de l'homme XD J'aurais partagé les idées avec nicky larson, le célibataire à jamais Wink
Revenir en haut Aller en bas
Isa
Modératrice
Isa


Nombre de messages : 119
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 23/07/2005

Que pensez vous des gens qui mettent la zizanie d'un couple? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous des gens qui mettent la zizanie d'un couple?   Que pensez vous des gens qui mettent la zizanie d'un couple? EmptyVen 30 Sep à 16:18

C'est sur que l'on se fait du mal en persistant! Mais si on fait cela c'est parce qu'on aime ou on croit encore aimer cette personne! Ce n'est pas vraiment un acte de vengeance, c'est plutot de l'espérance, car on espère que la personne aimée nous revienne un jour! Biensur, il faut du temps pour se rendre compte soit même, que ce que l'on fait ne sert à rien, car nous sommes aveuglés par l'amour que l'on porte, et même, nous ne voulons pas ouvrir les yeux car nous savons que la réalité nous fait du mal! Mais une fois les yeux ouvert, nous comprennons, et à partir de cela, nous sommes pret à tourner la page, et à poursuivre notre route seul, ou avec la nouvelle personne que l'on aime!
Revenir en haut Aller en bas
http://becauseimagirl.skyblog.com
Angelz
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 23/07/2005

Que pensez vous des gens qui mettent la zizanie d'un couple? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous des gens qui mettent la zizanie d'un couple?   Que pensez vous des gens qui mettent la zizanie d'un couple? EmptySam 1 Oct à 13:39

L'Amour rend aveugle... (radical)
Revenir en haut Aller en bas
Licorne
Invité




Que pensez vous des gens qui mettent la zizanie d'un couple? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous des gens qui mettent la zizanie d'un couple?   Que pensez vous des gens qui mettent la zizanie d'un couple? EmptySam 1 Oct à 22:01

tres pe de mec réagisse kom ca, il ya ke les filles, pr fair de tel chose. C parske kon supporte pas d'etre remplacé par qqn d'autre, encore moins kan on M encore cet personne...on devient egoiste, car on ve tellement le reprendre kon pense pas a la personne avc ki il sort...donc on fé tt pr ce fair remarké...mm a ce rendre ridicule!! on a tellement peur ke notre ex ns oublie kon le harcele....c po une bonne chose a fair, car a la longue ca va le souler, mm s'il ve po ns le dire...on peut mm etre méchante a un point qu'on se dira si "je suis pas heureuse sa partenaire ne le sera pas nan plus", parce kon faira tt pr foutre la merde... Scare kom dit angelz l'amour rend aveugle, radical!!! j'ai reagit com ca avc mon ex, o moment ou g ouvert mes yeux pr admettre notre rupture et ke je pourrai plus le recupurer, g compris ke je faisai plus de mal ke je pensais a moi mm et surtout a sa partenaire..., et je me suis dit j'aimerai pas vivre ce kel a vecu...donc g arreter, au bout de 2 environ kom mm, apres ca j'ai rencontrer mon gars depuis je vit le parfait amour, encor mieux ke l'ancien...
Revenir en haut Aller en bas
Dadou




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 20/09/2005

Que pensez vous des gens qui mettent la zizanie d'un couple? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous des gens qui mettent la zizanie d'un couple?   Que pensez vous des gens qui mettent la zizanie d'un couple? EmptyDim 2 Oct à 13:49

l'amour rend aveugle bis !!!!!.....
Revenir en haut Aller en bas
Isa
Modératrice
Isa


Nombre de messages : 119
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 23/07/2005

Que pensez vous des gens qui mettent la zizanie d'un couple? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous des gens qui mettent la zizanie d'un couple?   Que pensez vous des gens qui mettent la zizanie d'un couple? EmptyLun 3 Oct à 14:11

Si on sait que l'amour rend aveugle alors ouvres les yeux!
Revenir en haut Aller en bas
http://becauseimagirl.skyblog.com
Thien Lo
Invité




Que pensez vous des gens qui mettent la zizanie d'un couple? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous des gens qui mettent la zizanie d'un couple?   Que pensez vous des gens qui mettent la zizanie d'un couple? EmptyJeu 6 Oct à 15:05

meme en ouvrant les yeux tu peux pas voir puisque t'es "aveugle" LoL
Revenir en haut Aller en bas
Isa
Modératrice
Isa


Nombre de messages : 119
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 23/07/2005

Que pensez vous des gens qui mettent la zizanie d'un couple? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous des gens qui mettent la zizanie d'un couple?   Que pensez vous des gens qui mettent la zizanie d'un couple? EmptyJeu 6 Oct à 23:15

t'es pas complètement aveugle puisqu'on dit l'amour rend aveugle, ça rend donc t'es pas aveugle à 100%, donc quoi qu'il arrive tu dois toujours pouvoir voir ce qui ce passe!
Revenir en haut Aller en bas
http://becauseimagirl.skyblog.com
Thien Lo
Invité




Que pensez vous des gens qui mettent la zizanie d'un couple? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous des gens qui mettent la zizanie d'un couple?   Que pensez vous des gens qui mettent la zizanie d'un couple? EmptyVen 7 Oct à 1:11

si on dit que l'amour rend aveugle pour moi c'est que t'es vraiment devenu aveugle et tu reagis comme un aveugle. car sinon on dirait que l'amour t'empeche de bien voir dans ce cas là il faut aller acheter des lunettes LoL Si un grand mot tel que AMOUR se met devant tes yeux est ce que t'arrives encore à voir (imagine que le mot AMOUR est kom un papier noir), avec les yeux fermés ou ouverts ca change pas gd chose Razz
Revenir en haut Aller en bas
Shiriku-
Invité




Que pensez vous des gens qui mettent la zizanie d'un couple? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous des gens qui mettent la zizanie d'un couple?   Que pensez vous des gens qui mettent la zizanie d'un couple? EmptyMar 7 Fév à 1:04

en effet l'Amour rends aveugle et dépouille tes poches aussi...LoL, mais bon, les gens vont me dire, l'Amour n'a pas de prix etc... est-ce une bonne raison pour être tout pôvre??lol enfin bref, tout ca pour dire que c'est mon premier post, donc voilà, faites péter le champagne!!!XD clap clap clap
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que pensez vous des gens qui mettent la zizanie d'un couple? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous des gens qui mettent la zizanie d'un couple?   Que pensez vous des gens qui mettent la zizanie d'un couple? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que pensez vous des gens qui mettent la zizanie d'un couple?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qu'en pensez vous ?
» Connaissez vous des gens ki se sont fait violer?
» jeu pour les gens qui s'ennuient sur le net!
» Jusqu'ou iriez vous pour l'amour ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Psychomedia :: Relations :: Amour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser